Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 10:25 (2018)

Draeka vous souhaite le bonjour et requiert votre permission

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Hutte de la garde -> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Draeka

serveur: Les Sentinelles
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Draeka vous souhaite le bonjour et requiert votre permission Répondre en citant

- "Toc Toc"
- "entrez...."
La voix était forte et assurée. Sur la porte Draeka avait pu lire : "Ultra Marine, une plongée au coeur de l'action"
Et elle voulait en découdre en profondeur.
La citadelle de glace recelait bien des dangers, des défis dignes des plus grands héros, mais ce n'était rien face à sa soif de vengeance.
De toutes façons, elle était déjà morte. Relevée d'entre les morts par une volonté maléfique, elle ne s'était affranchie de cette "petite voix intérieure" que tout récemment. Seule, adoptée par la Lame d'Ebène, elle souhaitait aller au coeur de l'action, voir son meurtrier, sa malédiction.
-"C'est ici pour le brevet Citadelle ?"
-"Vous êtes ?"
-"Draeka, je viens pour une plongée au plus profond de la Citadelle de glace."
-"Hummmmmm, et vous pensez être qualifiée pour ça ?"
-"J'ai appris par coeur toutes les stratégies et spécificités de ce pic grâce à mon instructeur. J'en connais les principales difficultés et pour le reste, et bien cela dépend de vous...."

(HRP)
Bonjour,
Je suis Philippe, je joue Draeka la chevalière de la mort Draenei sur le serveur Les Sentinelles.
J'ai une double spé tank (givre) / DPS (sang)
J'ai un équipement pas génial (pas de T9) mais je pense l'améliorer rapidement en héro.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Draeka

Je suis mineur 450 / joailler 452
J'utilise TS2, TS3, Mumble, Ventrilo
J'ai Big Wigs, Omen et Recount avec une foule d'autres adds-on
Je suis disponible le soir à partir de 20h45 - 21h et le WE de façon irrégulière, mais je viens toujours si je suis inscris.

Après avoir beaucoup raidé sur le serveur de la Croisade écarlate, j'ai fais 4 mois de pause WoW.
Je joue à WoW depuis novembre 2006 et ma situation personnelle ne me permettais plus de suivre le rythme.
Je joue actuellement divers rerolls, notamment une démoniste niv. 70 (pour le moment) qui me plaît beaucoup.

Je connais bien les stratégies d'ICC et je souhaite vous les faire partager sur votre forum.
Je ne postule pas actuellement pour faire partie d'Ultra Marine.
Je souhaite avoir accès à votre partie du forum où vous traitez des raids pour pouvoir vous aider dans les strats.
Je serais présent demain et après-demain soir au raid.

J'ai la maîtrise des classes chasseur, paladin (Tank et dps), chevalier de la mort (tank et dps) tous au niv. 80.

A bientôt

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Hutte de la garde -> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation