Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 15:35 (2018)

Sombre candidature

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Carolïne

serveur: Les sentinelles
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Sombre candidature Répondre en citant

Salutations !

- Classe : Démoniste
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Caro…
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Carolï…
- Expérience : J'aime plus le PVE que le PVP, j'ai été jusqu'au dernier boss de la première aile d'ICC en 10 (Mais pas avec ce perso)
- Metiers : Couture et enchantement qui ne sont pas loin de 450/450
- Add-ons : Juste Recount ( Pour l'instant)
- Disponibilités : Malheureusement difficile à définir car fort variable mais je répondrai aux annonces du calendrier.
- Motivation à vous rejoindre : La principale est qu'il y a une de mes amies irl dans votre guilde : Kazia

Pour de plus amplkes informations n'hésitez pas à me contacter ici même ou in game  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Carolïne

serveur: Les sentinelles
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Sombre candidature Répondre en citant

Je me suis apparement trompé de site et donc de forum...
Je vous présente mes excuses.
Vous pouvez évidement effacer cette candidature et me désenregistrer de votre site.
Encor navré pour le dérangement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Sombre candidature

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation