Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 22:49 (2018)

Kongjo, chasseresse 80

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
kongjo

serveur: les sentinelles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Kongjo, chasseresse 80 Répondre en citant

Salut les marins!

petite présentation IG/IRL:

- my name is: Kongjo/Sophie
- level: 80/28
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Kong…
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Kongjo…
- Metiers : Herboriste 450; Calligraphe 445/ recruteur social^^
- Disponibilités : très régulières, sauf le jeudi en debut de soirée, et assez peu dispo le vendredi soir

j'aimerais me joindre à vous car je fait partie d'une guilde qui ne raid pas (bien qu'elle soit super au niveau ambiance), et que j'ai envie de faire bouger mon perso sur d'autre choses que les quêtes et donjons journaliers. J'ai fait assez peu de raid et compte sur les capitaines pour me sortir de ma condition de moussaillon!

Pour en savoir plus sur mon comportement au sein de la guilde, demandez à Malakin, fraichement arrivé chez vous.
Et pour le reste... essayez moi!

A bientôt!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation