Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 15:35 (2018)

Stadler, Mage 80 Arcane

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Stadler

serveur: sentinel
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Stadler, Mage 80 Arcane Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désireux d'adhérer à votre guilde, voici mon CV:

IRL:
je m'appelle stéphan, j'ai 37 ans, je suis marié et père de deux beaux enfants  . J'exerce la profession de militaire sur la région d'Orléans. Confused

IG:
Nom : Stadler
Race : Humain
Classe : Mage
Métiers: alchimiste/ herboriste à 450 chacun
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Stadle…
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Stad…

Expérience : Instance : élevé
                   Raid : néant  Embarassed (faut bien débuter...)

addons principaux : omen, recount, decursive, deadly boss mod, arcanum (en attente de sa remise à jour), portalfu
Je passe sur les divers addons destinés a un meilleur confort visuel ou d'organisation (ainsi que ceux liés a l'artisanat)
TS2 bien sur.

Dispos :
Tout les soirs à partir de 20h30/21h00 (après le couché des enfants) et souvent le week end dans l'après midi.

Motivations :

Ma principale motivation à postuler pour cette guilde (et à mes yeux la plus importante), c'est la guilde elle même. Je m'explique: l'un mes amis (Wixy pour ne pas la nommer - désolé Wix-) fait partit de votre guilde et chaque jour m'en dit le plus grand bien. Votre façon de fonctionner (horaire, disponibilité, calme et courtoisie) fait que cela correspond exactement à ce que je cherche. De plus ayant eu l'occasion par une fois de faire un raid avec vous, j'ai pu constater par moi-même combien tout cela était vrai. Politesse, entraide et volonté de bien faire, voilà de quoi satisfaire même les plus exigeants.

Voilà donc pourquoi je souhaite ardemment faire partie de votre guilde. Si l'on y rajoute le fait qu'un ami à moi en fait partie et que j'ai plaisir à jouer avec lui, on aura fait le tour de mes motivations.

Maintenant que puis-je apporter à la guilde:

Disponibilité, bonne humeur et volonté de bien faire.
Expérience : pas grands chose avec mes 4 mois de wow, mais j'ai tout de même beaucoup appris et je peut en faire profiter les plus jeunes.
Mes talents d'alchimiste me permettront de faire profiter la guilde de l'ensemble des potions nécessaires aux raids et ce, à titre gracieux bien sur.

Je travaille mon DPS en permanence, en étant à la recherche des meilleurs combinaison ( ce qui fait que ma spé arcane n'est pas figé).

Je m'intéresse de près à l'HV et à ses mécanismes, je commence à en percevoir quelques rouages et je peux ainsi conseiller certains sur ce sujet;
Et puis surtout j'aime jouer dans la bonne humeur et avec le sourire (même si cela ne se voit pas), et je vais travailler un peu mon RP. Ah oui, je ne l'ai pas dit, mais je viens du jeu de rôle papier. Toute ma jeunesse a osciller entre AD&D, CYBERPUNK et l'appel de Cthulhu (pour les connaisseurs) et parfois je me lâche un peu pour rajouter à l'ambiance.

Voilà pour moi.
Je me tiens, bien sur, à votre entière disposition pour tout complément d'information, en espérant faire bientôt faire partit de votre organisation,

Stadler

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation