Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 22:47 (2018)

Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kalismatik
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Chaman heal, druide heal, Paladin heal et Prêtre heal sont en observation Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elvidia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

pour une éventuelle candidature merci de passer par le forum!

Auteur Message
Galneothar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: Galneothar Répondre en citant

Télégramme Urgent

Vieux Paladin souhaite rejoindre Ultra marine - Stop

Soin assuré si chaleur humaine conservée - Stop

Avant BC - un peu de MC - Zul Gurb Aq - Stop

BC - Temple noir fini - Stop

Norfendre - Ulduar 10/25 non finalisé - Stop

Epreuve des croisés 10 fini en 25 2 ou 3 boss - Stop

Stuff T8/T9 reste un peu de T7 - Stop

36 ans, informaticiens, 2 filles, 1 femmes, pas de chien - Stop

Pour toutes infos complémentaires - Stop

Lancez moi des graviers ! - Stop

Fin du télégrame

Sinon je joue au keno !

Amicalement,

Galnéo

Auteur Message
Kalismatik
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:11 (2009)    Sujet du message: Galneothar Répondre en citant

Bonsoir Smile

Alors tu joues au Keno ? Elvidia on a trouvé notre heal Very Happy

Non je plaisante, donc un paladin heal, bon stuff heal, même si sur l'armurerie c'est la seconde spé tank ^^

juste 2 enchantements à rectifier (hache 1M et gants)

Avancé Pve à peu près en même temps que nous donc rien à dire +1

Auteur Message
Elvidia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Youpi!!Juste une chose comment connais tu Ultra Marine?
sinon rien a dire de plus j'approuve Razz

Auteur Message
Galneothar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Elvidia a écrit:
Youpi!!Juste une chose comment connais tu Ultra Marine?
sinon rien a dire de plus j'approuve Razz
Bonjour Les Ultra Marineux,

Et bien je dirais avoir jouer avec certains d'entre vous en donjon, et l'ambiance était conviviale.

Donc si j'ai bien compris vous faites partis de l'US Navy et vous jouer en ligne par satellite ??? Shocked

Auteur Message
berkhof
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

a peu de chose pré c'est ca mai chut!! c'est un secret
Okay

Auteur Message
berkhof
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

sinon j'approuve un heal de plus c'est pas de refus  

Auteur Message
raffeglin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Oui un heal de plus pour remplacer mon vieux palouf sacré sans healbot ça serait avec plaisir Wink

Peux tu en dire plus sur les guildes que tu as fréquenté avant ?

Pourquoi rejoindre les ultramarines ? , alors que tu as tombé tous les boss de EDC 10 , ce qui est pas notre cas , pour l'instant on est bloqué sur les Pvps

Si tu as choisi les ultramarines , comme moi pour son ambiance , alors soit le bienvenu , a nous de te tester pour voir comment tu te comportes en raid et instance

On progresse en raid mais il faut etre patient , on est pas des roxxors en raid , donc a toi de voir

Auteur Message
Galneothar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

raffeglin a écrit:
Oui un heal de plus pour remplacer mon vieux palouf sacré sans healbot ça serait avec plaisir Wink

Flute alors, j'suis aussi un vieux !

Peux tu en dire plus sur les guildes que tu as fréquenté avant ?

Deathknight -> Super ambiance et trop pour moi au niveau PVE, des dijonnais super sympas quoiqu'il en soit.
I Naica Lowa -> Sont partis sur le jeu Aion, je n'ai pas suivi. Mais je serai bien resté 1000 ans chez eux.
Steel Blood -> Nunu un guerrier avec qui j'ai passé de très bons moments, les soirées à entendre hurler les joueurs m'ont fait fuir.
Le clan cosa -> Des gens adorables mais j'ai remis en cause ma façon de jouer pour moi, ma femme et mes enfants, j'ai dû faire un reset général (Pas sur les gens).

Pourquoi rejoindre les ultramarines ? , alors que tu as tombé tous les boss de EDC 10 , ce qui est pas notre cas , pour l'instant on est bloqué sur les Pvps
Ultra Marine, le nom m'a fait franchement sourire et j'ai joué quelques fois avec certains membres et je me suis bien amusé en donjon.
Ensuite, même si je fais de mon mieux durant les raids, je suis là pour m'amuser, j'aime bien décompresser et partager des moments sympas.

Si tu as choisi les ultramarines , comme moi pour son ambiance , alors soit le bienvenu , a nous de te tester pour voir comment tu te comportes en raid et instance.

Je réponds présent.

On progresse en raid mais il faut être patient , on est pas des roxxors en raid , donc a toi de voir.

Je préfère bien m'amuser une soirée que de tomber un boss.
Ne vous leurrez pas, je ne suis pas un roxxor.

A bientôt Matelos !

Auteur Message
Kalismatik
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Galneothar alias le vieux Paladin, c'est bon je peux le dire Razz

Auteur Message
Galneothar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Je vous ai wispé tous les deux mais vous ne deviez pas être à l'écran pour une sortie ce soir.
Je parts regarder la télé en famille, on me réclame... je garde un oeil sur le forum.

Auteur Message
aériths
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Bonjour je m'apelle yannick et suis un ami de elvidia elle ma dit que vous recherchier des heal pour vos raid 25 donc je lui et parler de ma druide heal elle sembler trés enchanter de savoir que elle était heal haha ^^ donc voila je me presente je joue a wow depuis pas longtemp 8 ou 9 mois pas plus je joue paladin 80 heal tank et druide 80 heal DPS ( stuff dps pas complet donc dps de moule :s ) et j'aimerai raider plus souvent avec mon ancienne guild pas de raid rien j'espere trouver chaussure a mon pied dans la votre Smile j'ai 21  je travaille donc je suis dispo tout les soir a partir de 20h Smile sinon la journer pas la :s  pour ceux qui et de mon avancer en raid j'ai clean naxx 10/25 ulduar  10/25 8 boss ou 9 sur 14 :s edc 10  5/5 et 25 4/5 je connais toute les strat sur tout les donjon et raid ormi le nouveau  et ma druide celle pour qui je fait ma candidature  et stuff casiment 226 232  voila je pense avoir dit pas mal de chose ^^ donc je  fait ma candidature pour entré dans votre guild Smile  

(P.S pardonner mais faute d'ortographe j'esseye de m'appliquer comme je peux de façon a ceux que cela reste lisible :s )

Auteur Message
Kalismatik
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Bonjour à toi,

Donc une druide heal (intéressant ^^) débarque sur le forum ? Bienvenue !

Donc j'ai regardé vite fait sur l'armurerie et je vois qu'il te manque encore des enchants à faire (épaules, torse, bottes, cape)

Après je pense que la spé doit être correct, je ne connais pas trop la spé heal du druide (connait que la spé tank Very Happy )

donc pour moi ça sera +1 avec un petit effort sur les enchants (mais vraiment un petit effort)

PS : Prochaine candidature il faudra faire un post svp.

Auteur Message
Elvidia
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

moi vraiment je suis enchantée enfin je ne vais plus etre seule ds mon coin! Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Heal

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation