Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 22:49 (2018)

Heal
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
aériths
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

oui je c'est pour mais enchantement mais en faite j'attend d'avoir de meilleur piece Smile pour ça que je les enchante pas :s hum par contre pour les epaule je suis entrain de faire la reput des fils de hodir donc peux rien metre pour le moment :s ( pleure

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
benjam
Administrateur

serveur: sentinel
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue parmie les ultramarine !! je suis aussi druide heal dps mes pas encore 80 Crying or Very sad  que 76 mes bientot Twisted Evil

MSN Skype

Auteur Message
raffeglin
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

=>aériths , j'ai rien contre ta candidature mais tu aurais du créer un nouveau sujet la c'est un peu le souk

je dirais simplement a toi , on va te tester bientot en raid quand les gens en auront marre de farmer de  l'emblème de triomphe

@ galneothar , j'ai fait une instance avec toi  , déja arrête de sauter ds tous les sens pour rien on croirait un môme de 12 ans qui fait du pvp  , et on ne saute pas des groupes de trash mobs ds une instances en sachant qu'en cas de wipe en revenant on risque de s"empaler dessus , de même si un menbre du groupe aggro en reculant ds une patrouille que l"on a évité

En plus le "vous êtes en colère" en channel groupe en leitmotiv , tout au long de l'instance m'a bien ennervé , moi perso , je te recommende pas pour la guilde , on a pas besoin de kikoolol

Mais je suis pas chef de guilde , donc a Elvidia d'avoir le dernier mot

Il parrait que tu es un bon joueur , mais je me suis rarement pris autant pris la tête sur un instance même avec du pick up

Donc pour moi c'est  -1

Auteur Message
Galneothar
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Ah, je suis désolé j'ai dû frapper à la mauvaise porte. Je n'ai pas l'habitude de tanker il est vrai je suis soigneur à la base, je voulais rendre service.

Bien, je vous souhaite du bon temps ensemble les enfants.

Bon jeu à tous.

Auteur Message
benjam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

???

MSN Skype

Auteur Message
Galneothar
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

'qui écrit comme un pieds'

Euh ces a moi que tu dit sa ??? si oui part tout de suite car j'ai rien contre toi elvi mes moi je le banni du forum d'ici demain

Auteur Message
Galneothar
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Pour informations j'ai refait Fosse Saron de la même façon en Palatank et Druide Tank en pick up, tout s'est bien passé, les gens ont l'habitude de passer les trashs inutiles, il suffit d'ouvrir les yeux. Le gameplay ce fait par l'expérience, je ne fais pas de caca nerveux quand des gens meurt s'ils ne connaissent pas les petites astuces.

J'ai passer également une bonne soirée à EDC 10 dans la bonne humeur avec des gens sympathiques de chez Ultra Marine. On m'a bien expliqué qu'une personne négative ne représentait pas la guilde compltète, ce que je conçois parfaitement. J'ai pu sauter comme je voulais dans tous les sens et ça ne nous à pas empêcher d'aller au dernier boss.

Pour finir j'ai pu plaisanter sur le canal raid tout en restant concentré sur le jeu.

Voilà (pas d'insulte ici comprit benjam), Mes Salutations les meilleures.

Auteur Message
Elvidia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

je n'ai qu'une chose a dire c'est que mon message a été bien transmis car pour cause de séance cinéma je n'ai pu continuer a suivre cet incident.
Donc merci !
Razz

Auteur Message
raffeglin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Je crois qu'il y a quipropos je suis pas benjam je suis morteverve , capitaine dans la guilde , enfin je sais pas pour combien de temps encore

Ne me demander plus aucun conseil sur les futur guildés

Ce galmeothar me plait pas , donc je demande une réunion des officiers et chef de la guilde

Je sens qu'il va foutre le bordel dans la guilde ; en tout cas il a bien commencé

Auteur Message
benjam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

Euh morteverve je peut savoir ce que j'ai fait pour que tu fasse allusion a moi???Car la moi sa me plait pas .

Merci.

MSN Skype

Auteur Message
raffeglin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Heal Répondre en citant

c'est pas sur toi , mais sur galmeohetar Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Heal

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation