Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 22:47 (2018)

Kalismatik, voleur 80

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kalismatik
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Kalismatik, voleur 80 Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom: Charles-Edouard (mais appelez moi Charly)

Partie IG :

Pseudo: Kalismatik
Race: Humain
Classe: Voleur
Métiers: Ingénieur 441 - Mineur 450 et cuisine 421 (il me semble je me rappelle plus...)
Template: 15/51/5

Lien vers l'armurerie de mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Kalisma…

2 - Mes Dispos:

Je viens de reprendre le jeu après 4 mois d'absence, donc je suis disponible en semaine et en week-end 1 semaine sur 2.

3 - Vous !

Pourquoi avoir choisit de postuler chez Ultra Marine ?

J'ai choisi de postuler chez Ultra Marine, d'une part parce que j'ai des connaissances dans cette guilde tels que Elvidia (la patronne ^^), Vaporetto (que j'ai connu avec mon démoniste du nom de Kalismo mais je pense qu'il a du oublier depuis le temps Very Happy ) et surement d'autres personnes que j'apprécie énormément. Ma deuxième raison est que j'ai remarqué que vous n'aviez pas de voleur dans votre guilde et donc j'ai postulé pour combler le trou et ainsi représenter ma classe.

Avez vous eu des guildes auparavant ? où te trouves-tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie:

J'ai eu des guildes auparavant, dernièrement j'étais chez Spirit of Kirea et durant mon absence cet été, j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui ont /gquit pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Et remarquant qu'à mon retour chacun faisait leurs raids dans leurs coins, ça m'a beaucoup déçu et donc /gquit.

Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Alors je vous apporte, un fidèle voleur tout d'abord pour combler le trou Smile , puis je vous apporte de la bonne humeur ainsi que de la motivation pour les raids qui vont suivre et qui risquent de se durcir énormément.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Personnellement une bonne entente, une bonne entraide hors raid bien sur, mais en raid, une bonne ambiance et du down, du down et du down ! Et du stuff à gogo pour tout le monde !

Expérience de jeu:

Naxx 10 clean, Ony 10 clean,Maly 10 (clean avec mon reroll), Sartha 10 clean avec 1 add seulement, Uldu 10 (4/10), edc 10 (clean avec mon reroll, pas fait avec mon voleur)
Naxx 25 (reste Thaddius avec une grosse poisse contre lui... et les 2 derniers), Sartha 25 avec 1 add clean, Maly 25 pas tenté, Ony 25 pas tenté, Uldu 25 pas tenté, edc 25 pas tenté.

TS: disponible ainsi que Skype Smile

4 - Informations complémentaires

Greatkhali, druide féral (1ère spé) ou Equilibre (2ème spé) de niveau 80, reroll Very Happy

PS : Il n'y a pas de modèle pour la postulation donc j'ai pris la même que j'ai fait pour mon reroll.
PS2 : Ephelia je t'aime !!! Gros bisous Okay
PS3 : Stuff léger, je l'avoue mais bon dps Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
benjam
Administrateur

serveur: sentinel
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Kalismatik, voleur 80 Répondre en citant

Rho le premier qui te repond pas logique sa !!!

Bon je ces pas si tes rentré ou pas alors j'atent ta réponse

MSN Skype

Auteur Message
Kalismatik
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Kalismatik, voleur 80 Répondre en citant

oui je suis même en soutien avec toi au niveau du forum Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Kalismatik, voleur 80

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation