Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 22:48 (2018)

salut a tous

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Hutte de la garde -> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
raffeglin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

oui moi aussi j'ai du mal a avoir acces  a pas mal de sujet , je suis pas moderateur ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kalismatik
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

je vais essayer de régler ça, c'est mon temps d'adaptation pour configurer le problème Very Happy

Auteur Message
benjam
Administrateur

serveur: sentinel
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour dsl de repondre ausi tardivemnt mes plus personne utiliser le forum donc ji allez plus ^^ peut tu t'identifier en envoyant un message sur wow a benjam,merci.

Je suis le créateur et le gérant du forum identifier vous sur wow comme ecrit plus haut est je vous mettrez les droit ,bye.

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Hutte de la garde -> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation