Read the kungfu novel
Ultra Marine
ULTRA MARINE
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 22:48 (2018)

Les Nouveaux

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Hutte de la garde -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
benjam
Administrateur

serveur: sentinel
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Répondre en citant

Bonjour a tous les nouveaux sur le forum je vous souhaite a tous un bon moment par mie nous Okay  

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Brocélianda
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les Nouveaux Répondre en citant

Very Happy Merci,je suis très contente d'être parmi vous.
 Prénom est Isabel je demeure en Bretagne(nord-Finistère),44 ans Embarassed  et heureuse maman de 5 moussaillons âgés de 26 à 15 ans Razz ,dont deux jouant à wow (horde) Wink
 Grace à mon époux je joues à wow depuis un peu plus de  3 ans,j'ai commencé sur un serveur jcj (Eldre Thalas)une démo horde (Binette),j'ai en horreur ces serveurs,je faisais tranquilou mes quêtes et boum(dead)1 fois okay mais se faire camper NON alors j'ai migré sur Sentinelles lors de la sortie de wotlk tout mes avatars.
Je joues côté horde du samedi au lundi (Bînette(démo elf de sang),Khallya(chasseresse troll)Bashaly(paladine)Narnîa(druidesse);)car mes enfants y sont ainsi qu'un ami.
Puis dans l'alliance du mercredi au vendredi Brocélianda,Pascãl(dk draeneï),Pøcahøntas(prêtresse).Mardi?Où l'on a besoin de moi
Je préfères l'alliance,les avatars,le paysage et surtout la mentalité en général des joueurs (respect et entraide)
L'informatique et moi   Crying or Very sad Sad ,heureusement que mon petit mari est là!

Auteur Message
pèrenoèl

serveur: sentinelles
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Les Nouveaux Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Les Nouveaux

Répondre au sujet    Ultra Marine Index du Forum -> Hutte de la garde -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation